Politique de retour

Guarantee

Tous les produits Glask sont couverts par notre garantie standard de 6 mois pour couvrir tout défaut de fabrication. Veuillez noter que la
garantie est annulée en cas de dommage occasionné par le client et comprend
tous les dommages liés à une mauvaise manipulation des verres ou leur contact
avec un produit corrosive autre que du liquide vaisselle.

Si vous souhaitez modifier un produit ou recevoir un remboursement en raison d'un dommage, veuillez nous envoyer une photo du problème concerné. Celui-ci sera évalué pour procéder au remboursement ou à la livraison d'un nouveau produit.

Droit de rétractation

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, ou si vous changez simplement d'avis, vous pouvez retourner votre article dans les 14 jours suivant la réception de votre commande en suivant le processus de retour ci-dessous:

Un article retourné doit être renvoyé, intact et complet, dans son emballage d'origine. Tout article utilisé ne sera pas remboursé et sera réexpédié au
client.

Une fois votre retour reçu il sera inspecté et nous vous enverrons un email de
confirmation. Le mode de remboursement est identique à celui que vous avez choisi lors du paiement de votre commande hors frais de livraison. Le montant des retours effectués vous sera directement crédité 10 jours après l’enregistrement du retour.

Les frais de retour sont à la charge du client et non remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Nous vous recommandons d'utiliser un service d’expédition avec suivi de colis. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné. Tout article qui ne nous parvient pas est à la charge du
client.

Retours internationaux

Veuillez vous assurer que vous indiquez que vous "retournez au vendeur" dans le champ de motif d'exportation sur votre étiquette d'affranchissement.

Vous devez également indiquer que l'article n'a aucune valeur au détail, car nous ne pouvons pas accepter les frais de douane pour recevoir votre retour.

Nous vous recommandons fortement d'utiliser un service suivi et expédié pour le retour car nous ne pouvons pas rembourser/échanger les articles qui ne nous parviennent pas en toute sécurité.

Tous les frais d'expédition sont à la charge du client. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les taxes douanières internationales et les frais de vente.